SERGEN YALÇIN PAOK YENİLGİSİNDEN SONRA HAKEMLERİ ELEŞTİRDİ



Apportant des critiques à l’arbitre du match, l’entraîneur expérimenté a déclaré: “Nous ne nous attendions pas à une telle mauvaise gestion de la part des arbitres, ils ont fait preuve d’une mauvaise gestion incroyable. Vous ne pouvez pas voir des arbitres aussi malveillants en Ligue des champions. Le numéro 7 devrait être lancé 3 fois dans un match normal.” / p>

“LE FORMULAIRE BEŞİKTAŞ N’EST PAS FACILE”

Notant qu’il n’est pas facile de porter le maillot Beşiktaş en Ligue des champions, Yalçın a déclaré: “Nous avons de nouveaux joueurs. Il y a Welinton, il y a N’Sakala, ils jouent pour la première fois, ce n’est pas facile de porter l’uniforme Beşiktaş, surtout en Ligue des champions. Larin a bien joué pour moi. Il a bien performé en termes de force physique, de désir et de désir. Nous avons marqué des buts très simples, peut-être un était hors-jeu, s’il y avait un hors-jeu, il pourrait être coupé. Il y a une pénalité, ils disent 100% de pénalité. Si nous le tournions à -2, nous pourrions devenir partenaires dans le jeu. Ce sont les choses qui sont dites après qu’elles sont terminées.

restbet önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.




“NOUS SOMMES AVEC UN PERSONNEL MANQUANT”

L’entraîneur de 47 ans, qui a également déclaré que les transferts n’étaient pas terminés, a déclaré: “Les transferts n’ont pas eu lieu, nous sommes venus ici avec un personnel manquant. Si les transferts avaient eu lieu, serait-ce très différent? Cela aurait pu ou non.”

“DIFFICILE APRÈS 3-0”

Constatant qu’ils étaient mauvais dans les 30 premières minutes, l’entraîneur a poursuivi ses propos: “Les buts que nous avons marqués dans les 30 premières minutes nous ont chassés du jeu. C’est difficile après avoir pris du retard 3-0.”

“UNE ÉQUIPE QUE NOUS ATTENDONS POUR LE PAOK”

Evaluant le PAOK, Yalçın a déclaré: “Le PAOK est une équipe comme nous nous attendions. Le compteur est une équipe qui joue un ballon long. Nous avons commis des erreurs de position en défense dans les balles lancées, en conséquence nous avons donné position et marqué. Je félicite l’adversaire, j’espère qu’il continuera son chemin.” terminé.

betpas yeni adresi sonrası %100 depozit promosyonu kazanıyorsunuz.

restbet kayıt

restbet kayıt canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

You may also like...

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir



%d blogcu bunu beğendi: