SERGEN YALÇIN İLK AVRUPA MAÇINA ÇIKACAK





Lors des éliminatoires de l’UEFA Champions League de Beşiktaş, Sergen Yalçın jouera demain contre le PAOK dans sa carrière d’entraîneur et participera au premier combat de coupe d’Europe contre l’équipe noire et blanche.

L’entraîneur Sergen Yalçın vivra la première excitation européenne au début de son équipe lors du match entre le 2e tour de qualification de l’UEFA Champions League de Beşiktaş demain avec le représentant grec PAOK.

Au cours de sa période de football, Sergen Yalçın, 47 ans, qui s’est présenté sur le terrain lors des éliminatoires avec Beşiktaş, Galatasaray, Fenerbahçe, İstanbulspor en maillot en Europe avec l’UEFA Champions League, anciennement la Coupe UEFA avec son nouveau nom, la Coupe des vainqueurs de coupe et la Coupe Intertoto, est le premier Européen à Beşiktaş. poursuivra le succès de votre expérience.

Sergen Yalçın, au cours de sa carrière de footballeur, a disputé 60 matches de Coupe d’Europe et marqué 9 buts.

42 matchs avec le maillot Beşiktaş

Yalçın a disputé 42 matches de Coupe d’Europe avec Beşiktaş, dont il a grandi et a commencé à se faire un nom.

Sergen Yalçın a inscrit 4 buts en Coupe d’Europe avec son maillot noir et blanc.

Match de Chelsea inoubliable

Yalçın a réalisé sa performance la plus importante en Coupe d’Europe, notamment avec sa performance en Ligue des champions de Beşiktaş sur la route contre l’équipe anglaise de Chelsea lors de la saison 2003-2004.

L’équipe en noir et blanc a réussi à remporter le match dans lequel 10 personnes ont joué pendant longtemps après qu’İlhan Mansız ait reçu un carton rouge, avec 2 buts de Sergen Yalçın.

16e match au départ de Beşiktaş

Beşiktaş disputera son 16e match contre le PAOK sous la direction de l’entraîneur Sergen Yalçın.

Le conseil d’administration du club noir et blanc, qui s’est séparé de l’entraîneur expérimenté après la 18e semaine entamée avec Abdullah Avcı au début de la saison dernière, était d’accord avec Sergen Yalçın.

En commençant par le match Çaykur Rizespor lors de la 20e semaine de la Super League, Yalçın a réussi à faire passer Beşiktaş de la 7e à la 3e place. L’équipe en noir et blanc a eu le droit de se qualifier en UEFA Champions League sous Yalçın parce que Trabzonspor a été banni des coupes d’Europe.

L’équipe noir et blanc a connu 10 victoires, 2 nuls et 3 défaites en 15 matches de Super League sous Yalçın. Beşiktaş, qui a marqué 30 buts sous l’entraînement de Yalçın, a inscrit 14 buts dans son château.

4 matches de Coupe d’Europe au début de Yeni Malatyaspor

Sergen Yalçın a participé à 4 matches de Coupe d’Europe avec Yeni Malatyaspor, qu’il a entraîné au début de la saison dernière.

Yeni Malatyaspor a remporté 2 victoires, un match nul et une défaite chacun en 4 matches européens sous la direction de Yalçın. Yeni Malatyaspor a marqué 5 buts et encaissé 5 buts en 4 matches européens sous la direction de Yalçın.

Yeni Malatyaspor, dirigé par Yalçın, a surclassé le représentant de la Slovénie Olimpija Ljubljana lors du 2e tour de qualification de l’UEFA Europa League avec des scores de 2-2 et 1-0 et s’est qualifié pour le 3e tour de qualification. Yeni Malatyaspor, qui a perdu 3-1 contre le Partizan lors du premier match de la 3e élimination, a été éliminé malgré la victoire 1-0 à domicile.



RESTBET440 KAYIT

restbet440 kayıt canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

You may also like...

4 Responses

  1. oyuncu dedi ki:

    Restbet goal. European matches will be big, live this with Rangers.

  2. KİMDİR? dedi ki:

    Piabet teams. PSG is a strong and hard to beat opponent.

  3. AYDINUS dedi ki:

    Mobilbahis/ tried to hold on to the match with the points

  4. SORUN" dedi ki:

    Wonodd/ in the 16th minute, Paintsil scored 2-0. After 3 minutes,

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir



%d blogcu bunu beğendi: