FENERBAHÇE’DEN OLAYLI ŞEKİLDE AYRILAN YILDIZ OYUNCUYA FIFA’DA ŞOK!



Pour Max Kruse, qui avait un contrat avec Fenerbahçe jusqu’en 2022 mais a mis fin à son contrat au motif qu’il ne pouvait pas recevoir son salaire, le club jaune et bleu a annoncé qu’il appliquerait des voies de recours. Union Berlin a décidé de transférer Max Kruse, qui a résilié unilatéralement son contrat.

UNION BERLIN: NOUS AVONS TÉLÉCHARGÉ TOUS LES DOCUMENTS

Parlant de la situation de Max Kruse, qui était toujours incapable de s’entraîner avec l’équipe, le directeur sportif de l’Union Berlin, Oliver Ruhnert, a déclaré: „Nous avons téléchargé tous les documents sur le système de transfert de la FIFA. Désormais, nous voulons jouer à Kruse. Pour l’instant, il y a une raison ou une pression. il n’y a plus d’élément. “ expressions utilisées.



FIFA: PROCÉDURES DE TRANSFERT NON TERMINÉES

S’adressant à BZ-Berlin, un responsable de la FIFA a déclaré: „Tous les documents concernant le transfert n’ont pas été achevés et la procédure n’est donc pas terminée.“ fait l’explication.

Il a été déclaré que pour terminer le transfert, Fenerbahçe devrait également télécharger un document ou obtenir une licence temporaire de la FIFA jusqu’à ce que le statut de Max Kruse soit connu.

restbet tavsiye ettiğimiz en iyi sitelerden birisidir.

restbet kayıt

restbet kayıt güncel giriş adresini kullanarak platforma ulaşabilirsiniz.

1 Antwort

  1. KOVİD-19 sagt:

    Restbet421 Fenerbahçe announced that a 4-year contract was signed with Nazım

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.



%d Bloggern gefällt das: